Newsletter BDS Suisse - 5 avril 2018
|
En réponse au dernier massacre d’Israël à Gaza : un embargo immédiat sur les armes !Rappelant le souvenir du massacre de manifestants pacifiques par le régime sud-africain d’apartheid à Sharpeville en 1960, l’armée israélienne a commis un nouveau massacre contre des civils palestiniens qui commémoraient pacifiquement la Journée de la Terre en Palestine. Appuyant les appels à une enquête internationale indépendante, le Comité national palestinien pour BDS (BNC) appelle à des mesures effectives pour qu’Israël rende des comptes, en particulier à un embargo militaire, comme celui imposé contre l’Afrique du Sud de l’apartheid.
L’impunité d’Israël pour le meurtre de Palestiniens, encouragée par un niveau de soutien sans précédent de la xénophobe administration Trump aux États-Unis et par la complicité continue de l’Union européenne, doit prendre fin.
Devenez donatrice / donateur de BDS SuisseAfin de permettre au mouvement BDS de poursuivre ces activités et de réaliser d'autres projets malgré les attaques croissantes d'Israël et de ses alliés nous avons besoin de votre soutien financier. Que vous optiez pour une contribution régulière, un virement exceptionnel ou que vous envisagiez d’attribuer un legs à la campagne BDS, chaque don compte ! Nous vous remercions pour votre solidarité et votre générosité !
Faites un don sur notre compte CP 40-307393-0
Au nom de: BDS Suisse, Case postale 4070, CH-4002 Bâle.
|
|